UNION PRIMEURS SA

SIREN: 562095398
Agriculture
L’expérience de l’utilisateur avec UNION PRIMEURS SA n’est pas vérifiée

Avis UNION PRIMEURS SA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise UNION PRIMEURS SA.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que UNION PRIMEURS SA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur UNION PRIMEURS SA ?

Chrisdu38
Date de l'expérience: 2023-01-04

A fuir -Aubergine pourries

Anita

Vraiment navré vous vous avez l'habitude d'acheter les aubergine chez UNION PRIMEURS Montbonnot-?

J'ai vu une bannière que l'etreprise EHPAD VILLECANTE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en UNION PRIMEURS SA?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec UNION PRIMEURS SA ou peut-être CLOS SAINT FIACRE?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si l'entreprise UNION PRIMEURS SA cultive les mêmes arbustes que CLOS SAINT FIACRE?

UNION PRIMEURS SA a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de COVID-19

Dans quel mois UNION PRIMEURS SA plante-t-elle de nouveaux arbres?

damien

Je voulais travailler pour UNION PRIMEURS SA, dis-moi si c'est un bon choix?

erwan

Pourquoi pas, je travaille pour UNION PRIMEURS SA depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

damien

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur UNION PRIMEURS SA et elles sont vraiment différentes, merci

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

pouvez-vous me donner plus d'infos sur UNION PRIMEURS SA? Je cherche un emploi depuis longtemps. Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Avez-vous de nouvelles actualités sur UNION PRIMEURS SA? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Chef De Culture - UNION PRIMEURS SA recrute actuellement pour ce poste.

Attention, nouvelle offre de UNION PRIMEURS SA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ouvrière Agricole, prouvez!