UNION SAINT JEAN

Saint-Jean-de-Sauves
SIREN: 751291238 SIRET: 75129123800010 Téléphone: +33 5 56 92 56 96
Organisations

Avis UNION SAINT JEAN, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez UNION SAINT JEAN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur UNION SAINT JEAN ?

Est-il vrai que UNION SAINT JEAN s'occupe de les associations d'automobilistes?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise DOMAINE DE LA LIJARDERIE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en UNION SAINT JEAN?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans ASS CEGAM est plus faible que dans UNION SAINT JEAN?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, UNION SAINT JEAN ou ASS CEGAM? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

les associations d'automobilistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de UNION SAINT JEAN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe UNION SAINT JEAN?

Voudriez-vous trouver un emploi stable? Écrivez-nous, on a besoin de candidats pour obtenir la position d' animateur.

Bonjour, savez-vous quelles conditions du travail offre UNION SAINT JEAN pour les candidats? Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur cette entreprise.

Pourquoi pensez-vous que UNION SAINT JEAN devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie?

Savez-vous comment est le travail chez UNION SAINT JEAN ? Partagez votre expérience avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

Responsable De Centre De Loisirs - ils recrutent actuellement pour ce poste dans UNION SAINT JEAN.

UNION SAINT JEAN est en croissance! Ils recherchent maintenant Un(e) Chargé(e) D'accueil Et Administratif (H/F) pour la première fois.

UNION SAINT JEAN Questions fréquentes