UNIPROTECT

Agences de sécurité
Évaluation 2.5/5

Avis UNIPROTECT

2.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise UNIPROTECT ?

Que voulez-vous savoir sur UNIPROTECT ?

Date de l'expérience: 2016-09-14

Good morning I'm security officer for Good 9 years I speak English French Portuguese and I write this all languages thanks for understanding

Chloé
Date de l'expérience: 2019-07-01

J’ai travaillé chez UNIPROTECT comme une gardienne de sécurité pendant 3 ans. . L'ambiance est vraiement amicale et la rémunération est competitive. C'est une culture réceptive, amicale et aussi solidaire.

J'aimerais savoir quelle entreprise, ALTER SOLUTIONS ENGINEERING ou UNIPROTECT, a des employés plus heureux?

Bonne expérience, bonne communication avec les équipes de UNIPROTECT en anglais

APILOGIS est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de UNIPROTECT?

Salut! Il est vrai que Responsable sécurité adjoint gagne beaucoup chez UNIPROTECT?

L'assurance de UNIPROTECT a le même champ d'application que l'assurance dans LA VENTELLE?

juliette

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme hôtesse? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

Recherchez-vous un bon emploi comme chef? Aimez-vous travailler les gens? Si oui, contactez-moi via indeed

Bonjour ! Est-ce que UNIPROTECT offre une ordinateur portable ? Merci de chaque information.

Quelles sont les cotations en bourse de UNIPROTECT ?

Aimez-vous cette entreprise?

Les gains dans UNIPROTECT vont-ils chuter dans la situation actuelle?

UNIPROTECT recrute récemment pour des postes :

Security site Manager, Sécurity Manager, Agent(e) de Sécurité

Dites-nous ce que vous savez sur le travail chezUNIPROTECT. Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion.

AGENT DE SECURITE SUPERVISION est recherché!!! Vérifiez l'offre de UNIPROTECT.

Attention, nouvelle offre de UNIPROTECT! Ils recherchent SSIAP 1 Bilingue (ANGLAIS) H/F, prouvez!

UNIPROTECT Questions fréquentes