SARL JEROME PETIT

Palluau-sur-Indre
SIREN: 791961444 SIRET: 79196144400019

Avis SARL JEROME PETIT

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SARL JEROME PETIT sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SARL JEROME PETIT ?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de SARL JEROME PETIT. Quelqu'un peut le confirmer?

PROSIPAL est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de SARL JEROME PETIT?

Est-il vrai que SARL JEROME PETIT s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

J'ai entendu dire que dans E E I DUBREUIL, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans SARL JEROME PETIT. C'est vrai?

SARL JEROME PETIT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Est-il vrai que SARL JEROME PETIT s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Près de SARL JEROME PETIT il se trouve une entreprise VAUVERT. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Je recommande vivement SARL JEROME PETIT, travailler avec eux est une expérience enrichissante et gratifiante.

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

SARL JEROME PETIT recrute récemment pour des postes :

PLOMBIER / PLOMBIÈRE CHAUFFAGISTE (H/F) (24k € a 25k €/an), Plombier / Plombière chauffagiste

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez SARL JEROME PETIT ?

heloise

Apparemment, les gains de 2400 sont standard ici lorsque vous travaillez comme plombière. Est-ce vraiment ainsi?

brigitte

Le travail est très exigeant et SARL JEROME PETIT le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme plombière.

heloise

SARL JEROME PETIT Questions fréquentes