UNIVERGEL

Avis UNIVERGEL

Quel est le montant d'un dépôt remboursable requis au moment de la location chez UNIVERGEL ?

Np Date de l'expérience: 2022-06-09

Partant

Noe
@Np

Partant ! Que voulez-vous dire par ça ? exprimez-vous clairement SVP.

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en UNIVERGEL qu'en SCI CITREX?
Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur UNIVERGEL. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.
Je sais qu'il y a une entreprise COMMUNE DE BAHO à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans UNIVERGEL?

Dans quelle région opère UNIVERGEL?
La société opère en Occitanie.Consultez plus d'informations sur UNIVERGEL.
Est-ce que UNIVERGEL a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://web.facebook.com/darwing.kim. Consultez fb et d'autres détails de UNIVERGEL.
L'entreprise opère dans l'industrie Location de terrains et autres biens immobiliers. Consultez plus d'informations sur UNIVERGEL.
Quand UNIVERGEL a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2011-06-20. Consultez plus d'informations sur UNIVERGEL.

Avis sur UNIVERGEL dans les réseaux sociaux

UNIVERGEL est très active sur le Web, ils ont récemment publié une nouvelle entrée sur le site de l'entreprise

Quinté du 10/02/2021 (R1C1)[France]

La plus importante base de données PMU en Afrique et deuxième au monde Devenez millionnaire grâce à nos pronostics premium. Deux chevaux gratuits pour les visiteurs, au moins un dans le quinté à 100%: 6 et 2. Nos pronostics VIP sont encore plus fiables, efficaces et rentables, car en plus d'être de dernière minute, ils sont validés par nos experts le jour de la course à 8heures ...

Les utilisateurs connaissent-ils UNIVERGEL ?