Avis UNIVERSAL MUSIC FRANCE SMP

Mélanie

J'ai travaillé chez Universal Music France à temps plein plus de 5 ans
+ Un domaine d'activité attractif, on ne va pas se mentir (ça a aussi ces inconvénients)
- Une entreprise en permanente restructuration Peu de perspectives d'évolutions Salaires faible et qui évoluent peu

Elise
@Mélanie

Connaissez-vous le taux de turn-over ? Est-il élevé ?

Geoffroy Roux de Bézieux, président du Medef a exprimé ses vœux concernant la réouverture d'un maximum de secteurs à partir du 15 mai. Il s'est prononcé également pour l'utilité du pass sanitaire dans le cadre bien dessiné comme les événements professionnels. Malgré l'utilité du pass dans le cadre professionnel, Roux de Bézieux estime qu'il ne devrait pas s'appliquer à encadrer les activités de vie quotidienne comme la prise du café. Les commerces qui vivent au crochet de l'état ?! Surveillez votre langage !
paul
c'est lui qui vit aux crochets de l'état !
martine
Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 2000 sur le poste de charge de diffusion . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans UNIVERSAL MUSIC FRANCE SMP?
yanis
Pas vraiment, généralement 2000, malheureusement.
martine
J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Laisser un commentaire à propos de UNIVERSAL MUSIC FRANCE SMP

UNIVERSAL MUSIC FRANCE SMP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?
CDI - DIGITAL SALES & BUSINESS DEVELOPMENT MANAGER H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de UNIVERSAL MUSIC FRANCE SMP.
UNIVERSAL MUSIC FRANCE SMP recrute actuellement un nouveau Business Analyst. C'est peut-être toi?
Voulez-vous devenir STAGIAIRE SERVICE PROMOTION WEB LABEL CAPITOL H/F? Postulez pour ce poste à Paris 05 Panthéon.
Dans UNIVERSAL MUSIC FRANCE SMP, recherchez finalement STAGIAIRE - INNOVATION MARKETING DIGITAL - H/F.

Nous attendons chaque personne motivee personne motivée qui n'a pas peur de nouveautés! Postulez sur le poste dans ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d11805c385a5e827&fccid=cc6e623ce335957a&vjs=3
J'attends de nouvelles personnes qui recherchent un emploi pour le poste ALTERNANCE SERVICE RH H/F chez UNIVERSAL MUSIC FRANCE SMP a Paris
Je voudrais savoir plus d'infos sur les produits de UNIVERSAL MUSIC FRANCE SMP. Est-ce que quelqu'un peut me dire quelle est la qualité? Quels sont des prix? Est-ce qu'ils sont ouverts au samedi? J'attends vos commentaires, merci.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 48 fois au cours des 1 derniers mois.
Habituellement, UNIVERSAL MUSIC FRANCE SMP recherche des personnes pour poste de chef de projets.
L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises
Dans UNIVERSAL MUSIC FRANCE SMP, vous pouvez travailler comme: technicien, assistant de gestion, webdesigner, contrôleur de gestion, commercial

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise UNIVERSAL MUSIC FRANCE SMP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de UNIVERSAL MUSIC FRANCE SMP sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Si vous parlez l'anglais, je peux vous inviter à regarder notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c8867cd77326c67f&fccid=cc6e623ce335957a&vjs=3. On vous attend!
Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur le travail chez UNIVERSAL MUSIC FRANCE SMP , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.
Est-ce que quelqu'un travaille comme chef de projets chez UNIVERSAL MUSIC FRANCE SMP? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce l'anglais obligatoire? Quelles sont vos opinions?