Université Paris-Est-Créteil-Val-de-Marne

Évaluation 4.7/5

Avis Université Paris-Est-Créteil-Val-de-Marne

13 abonnés
4.7

Esc-ce que Université Paris-Est Créteil Val de Marne (UPEC) finance-t-elle les repas des employés?

Que voulez-vous savoir sur Université Paris-Est-Créteil-Val-de-Marne ?

SAMBA BALDE
Candidat
Date de l'expérience: 2023-12-25

Je veux que cette université m'accorde une acceptation pour ma formation en aménagement villes et territoires durables ce qui me permettra d'atteindre mon projet professionnel en 5ans.

Laurine

Pourquoi est ce que l'université ne vous accordera pas cette acceptation ? Ect ce qu'il y a des conditions à remplir pour avoir une acceptation de votre formation ?

Samba Baldé
Date de l'expérience: 2023-12-25

J'aimerais un bon jour étudié dans cette établissement

Yvon

Est ce que vous remplissez tout d'abord les conditions pour cette acceptation de formation ? Avez vous posé une demande ?

SIDOL
Date de l'expérience: 2023-04-18

Je veux que cette université m'accorde une acceptation pour ma formation en gestion des entreprises et administration ce qui me permettra d'atteindre mon projet professionnel en 5ans.

Nolan

D'accord mais est-ce qu'ils vous ont déjà donné les modalités pour assister à cette formation? avez-vous déjà pris les renseignements?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 484 visiteurs uniques

Aucun
Date de l'expérience: 2023-04-17

Mon apropos de la question que vous m'aviez posé est que je suis étudiante en non et travailleur

Malika

Etes-vous intéressé par les formations proposées par cette école de formation?

Je suis étudiant actuellement je veux apprendre dans votre université

Malika

est-ce que vous connaissez déjà les modalités pour faire partir des étudiants de cette université??

Date de l'expérience: 2023-04-11

les logements
formation

nuptiakabambaella98@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-03-05

Bonjour j’ai postulé dans votre école à travers campus France mais j’ai récemment reçu un message qui me disais procédure parallèle que dois-je faire ? Merci !

Date de l'expérience: 2021-03-02

Quelle est la présentation de l'université?

Date de l'expérience: 2021-02-24

Je souhaite l’intégrer

Je suis á la recherche de:
La dates des admissions

Julie

La dates des admissions ? Je comprends pas.. Consultez leur site internet et contactez-les vous-même

Nik
Date de l'expérience: 2021-02-22

L'inscription au campus France

rémy

Vous avez vu leur site internet ? Il est trop cool. Vous pouvez y trouver bcp d'informations https://www.u-pec.fr/

Date de l'expérience: 2021-02-22

Question aux employés:
Filière science humaines et sociales mention géographique ce trouve t-il dans cette établissement

Charlène

Vous avez trouvé cette inforlation sur leur site internet ?

Date de l'expérience: 2021-02-18

Les entraînements hier

ophélie

Qu'est-ce que c'est passé hier ? Expliquez nous

Date de l'expérience: 2021-02-17

Les filiéres

Valentine

Vous avez le lien sur leur site ? Malheureusement je ne peux pas le faire.

Date de l'expérience: 2021-02-16

Merci

Franck

Pourquoi remerciez-vous ? Je cherche plus d'infos sur Université Paris-Est Créteil

Date de l'expérience: 2021-02-16

Question aux employés:
Je cherche un programme de formation en Droit à la santé

Y a-t-il des activités sportives organisées pour fêter Pâques au sein de l’entreprise Université Paris-Est-Créteil-Val-de-Marne?

Y avait-il un cas dans Université Paris-Est-Créteil-Val-de-Marne?

À votre avis, il vaut la peine de postuler sur magasinier chez Université Paris-Est-Créteil-Val-de-Marne ?

Savez-vous que Université Paris-Est-Créteil-Val-de-Marne a besoin de nouveaux? Je cherche un emploi à Créteil. Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Quelles sont des conditions? Est-ce qu'il y a beaucoup d'avantages?

Université Paris-Est-Créteil-Val-de-Marne Questions fréquentes