UNVER

173 B RUE DE LANNOY, 59100 ROUBAIX
SIREN: 789835600 SIRET: 78983560000014 Téléphone: +33 9 80 73 40 18
Restaurants et services alimentaires

Avis UNVER

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise UNVER ?

Que voulez-vous savoir sur UNVER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Salim
Date de l'expérience: 2022-06-03

Aujourd’hui au alentour de 12h le 03/06/22 j’ai commandé un sandwich brochette dinde et j’ai pris un coca quand il m à apporter le sandwich je l ai ouvert et je lui est demander où était la viande le sandwich était composer de 15% à 20% de viande des ptit morceau tout le reste cetait de la salade tomate et pain je vous recommande pas du tout en plus le serveur faisait preuve de mauvaise fois en me disant que c’est un panini c’est écraser et que la viande est dans le fond j’ai dû insister et ouvrir le pain j’ai pris des photo car c’est intolérable 5euro le sandwich il n y avait rien dedans !! A fuir!!! Je mettrai plus jamais un pied là-bas !!!

Nicolas

Bonsoir @Salim, en même temps il faudrait savoir ce que vous voulez? Vous avez commandez un sandwich viande ou un panini (qui soit dit en passant n'est pas à 100% composé de viande si je ne m'abuse)

Date de l'expérience: 2022-05-06

Énorme fraude ce kebab!
Ils savent très bien ce qui conforme ou non !
Un menue et j’ai été en intoxication alimentaire sévère ! 40•, courbature , vomissement , je vous parle même pas de mes selles. C’est une énorme arnaque sanitaire! Sans parler de leur écoute et de leur respect. A ÉVITER !!!!!!!!
Prise de sang en cours et plainte qui sera faites.
Éviter !!!!!

Florian

Est ce qu'un inspecteur d'hygiène ne passe pas dans ce restaurant? Dénoncez ce restaurant!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-06-03

Énorme mensonge!!! Il mérite ZÉRO!

Thomas

Et pour quelle raison s'il vous plait? La nourriture n'y est pas agréable?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans SALON DE BRUXELLES est plus faible que dans UNVER?

Portez-vous des masques en UNVER? Quelles autres précautions prenez-vous?

Cette société SALON DE BRUXELLES juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de UNVER?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans UNVER?

denis

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 789835600?

bruno

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

denis

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Pouvez-vous me donner plus de détails sur l'entreprise UNVER? Merci d'avance pour votre commentaire.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez UNVER?

UNVER Questions fréquentes