Avis UNVER
je viens de commander un panini poulet, j’ai l’impression de manger. un sandwich poulet. Pain tout mou et éclaté au milieu
c’est mon
fils qui a été à Unvers. le panions est arrivé chaud, mais pas du tout croustillant, je dirais même humide, vraiment écœurant.
Pourtant, je n’ai jamais eu de problème avec la galette mixte.
Plus qu’à trouver un autre s’axk
Aujourd’hui au alentour de 12h le 03/06/22 j’ai commandé un sandwich brochette dinde et j’ai pris un coca quand il m à apporter le sandwich je l ai ouvert et je lui est demander où était la viande le sandwich était composer de 15% à 20% de viande des ptit morceau tout le reste cetait de la salade tomate et pain je vous recommande pas du tout en plus le serveur faisait preuve de mauvaise fois en me disant que c’est un panini c’est écraser et que la viande est dans le fond j’ai dû insister et ouvrir le pain j’ai pris des photo car c’est intolérable 5euro le sandwich il n y avait rien dedans !! A fuir!!! Je mettrai plus jamais un pied là-bas !!!
Énorme fraude ce kebab!
Ils savent très bien ce qui conforme ou non !
Un menue et j’ai été en intoxication alimentaire sévère ! 40•, courbature , vomissement , je vous parle même pas de mes selles. C’est une énorme arnaque sanitaire! Sans parler de leur écoute et de leur respect. A ÉVITER !!!!!!!!
Prise de sang en cours et plainte qui sera faites.
Éviter !!!!!
Quelle expérience avez-vous eue avec les produits de UNVER ? Quel aspect a particulièrement retenu votre attention lors de votre expérience ?
Quels avantages appréciez-vous le plus chez UNVER ?