URBA & NOVA

41 RUE JEAN MOULIN, 94440 VILLECRESNES
SIREN: 801911850 SIRET: 80191185000031
Construction et immobilier

Avis URBA & NOVA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise URBA & NOVA ?

Que voulez-vous savoir sur URBA & NOVA ?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de URBA & NOVA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que NGTEK est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans URBA & NOVA?

Dans URBA & NOVA ou dans A2B CONCEPT puis-je retourner la marchandise?

Je sais que ASSOC CHOEUR FRANCIS POULENC est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans URBA & NOVA?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de URBA & NOVA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles méthodes utilisez-vous dans URBA & NOVA pour augmenter votre immunité?

Comment URBA & NOVA s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez URBA & NOVA sans la connaissance de l'anglais? J'attends votre commentaire, merci.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société URBA & NOVA , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

La branche de URBA & NOVA à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de CDI DIRECTEUR/DIRECTRICE DE PROJET AMO PLUS DE 6 ANS DEXPERIENCE - Paris Ou Lyon. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Chez URBA & NOVA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Consultant.

URBA & NOVA Questions fréquentes