URBA PIERREVAL

Plérin
SIREN: 351554662 SIRET: 35155466200046
Construction et immobilier

Avis URBA PIERREVAL

Les employés de l'entreprise URBA PIERREVAL travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur URBA PIERREVAL ?

les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures fait-elle partie de URBA PIERREVAL? Sinon, que fait cette entreprise?

les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de URBA PIERREVAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Des vacances sous un poirier donne URBA PIERREVAL ou GUIDEL PLAGE?

URBA PIERREVAL a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Les conditions que URBA PIERREVAL offre aux constructeurs sont-elles meilleures que celles offertes par GUIDEL PLAGE? Quelle entreprise propose une mutuelle? Faites-le moi savoir car je suis à la recherche d'un emploi à ce titre.

hubert

J'aimerais connaître le capital social de URBA PIERREVAL, vous savez ce que c'est?

justine

1 060 512 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

hubert

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Est-ce que les salariés chez URBA PIERREVAL sont satifaits des conditions de travail que cette entreprise leur propose ?

GUIDEL PLAGE a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans URBA PIERREVAL?

Savez-vous si URBA PIERREVAL recherche actuellement pour le poste de constructeur?

Notre entreprise cherche des personnes honnêtes et compétantes pour notre agence de Plérin.

Bonjour, est-ce que URBA PIERREVAL est une entreprise stable? Est-ce que c'est une bonne entreprise pour commencer?

Il y aura de nouvelles nouvelles sur URBA PIERREVAL , savez-vous quelque chose?

URBA PIERREVAL Questions fréquentes