URBANCOOP

4 RUE MAURICE MACCARIO, 06000 NICE

Avis URBANCOOP

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez URBANCOOP. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur URBANCOOP ?

Apparemment, dans URBANCOOP, contrairement à SCI LE BRECADO, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que URBANCOOP s'occupe de l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature?

Je voudrais savoir si URBANCOOP a Nice embaucher toutes les personnes en temps plein, CDI?

Bonjour, savez-vous que URBANCOOP recherche des nouveaux candidats? où puis-je postuler mon CV?

Aimeriez-vous avoir un impact réel sur le marché du travail et les carrières de nombreuses personnes? Ajoutez un avis sur la société URBANCOOP et écrivez quel type d'employeur elle est. Commencez à créer et à changer le marché du travail dès maintenant.

ludivine

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour URBANCOOP ?

aurélien

Je suis resté dans URBANCOOP pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

ludivine

Merci. Je suis reconnaissant.

URBANCOOP recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Architecte!