URBASTONE

5 ALLEE DU LABYRINTHE, 59830 BACHY

Avis URBASTONE

URBASTONE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur URBASTONE ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bâtiments préfabriqués est l'un des domaines d'activité de URBASTONE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que URBASTONE s'occupe de commerce de gros de bois brut?

En raison de la proximité, LES 3 LAPINS et URBASTONE concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, URBASTONE ou DUBOIS JARDINS SA?

Est-ce que URBASTONE, à deux pas de LES 3 LAPINS, emploie également avec un certificat d'invalidité?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois est l'un des domaines d'activité de URBASTONE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que URBASTONE offre du travail à distance face à la pandémie?

steven

Qui siège actuellement au conseil d'administration de URBASTONE?

cassandra

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://www.picvert.fr/ URBASTONE.

steven

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Bonjour tout le monde, savez-vous quelque chose sur URBASTONE? Il y a beaucoup de commentaires positifs sur Internet, mais j'aimerais avoir votre avis. Merci.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'employés sur les conditions chez URBASTONE, votre opinion est importante!

URBASTONE Questions fréquentes