URBATEK

56 RUE ROGET, 57140 WOIPPY

Avis URBATEK

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise URBATEK ?

Que voulez-vous savoir sur URBATEK ?

Est-il vrai que URBATEK s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de URBATEK. Quelqu'un peut le confirmer?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En ERT TECHNOLOGIES, ils obtiennent titres restaurants, en URBATEK aussi?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que URBATEK offre de meilleurs avantages sociaux que SYSTEMES ELECTRONIQUES DE SURVEILLANCE?

ISA est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que URBATEK?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Woippy en rapport avec la maladie?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans URBATEK? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Je constate que de plus en plus d'entreprises abandonnent l'embauche sur une base contractuelle. Je me soucie juste du contrat de travail. Y a-t-il une chance pour cette forme d'emploi dans monteuse dans URBATEK?

Bonjour, est-ce que qqn de vous peut m'aider? J'ai besoin de plus d'infos sur URBATEK parce que je pense d'y travailler. Quels sont des choses que vous devez savoir avant l'entretien d'embauche?

Comment va URBATEK ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!

URBATEK Questions fréquentes