URBICA

Croissy-Beaubourg

Avis URBICA

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise URBICA ?

Que voulez-vous savoir sur URBICA ?

Environnement de travail paisible chez URBICA. Un bon avenir et une entreprise sérieuse. Diversité du travail intéressante, anglais et rémunération suffisante. J'ai pu compter sur de bonnes personnes pour m'apprendre le métier de technicien.

Dites moi svp depuis combien de temps le poste technicien a Croissy-Beaubourg est-il vacant? merci beaucoup!

URBICA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Coucou! J'évalue cette entreprise à 3. Quel est votre avis? Je vous remercie d'avance.

Nous n'avons pas de nombreuses étapes de recrutement. Nous recherchons des personnes talentueuses et ambitieuses - https://www.indeed.fr/company/URBICA/jobs/Charg%C3%A9-Des-Ressources-Humaines-098668863b4cdc45?fccid=35f3b7d26d495911&vjs=3

jose

Combien vais-je gagner en tant que chef dans URBICA? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.

Si vous êtes titulaire d’un diplôme de technicien supérieur type BTS Géomètre Topographe ou Ingénieur Géomètre / Topographe, vous avez une expérience dans le métier de la topographie d’au moins 2 années, idéalement dans le domaine du Laser Scanner 3D, intégrant matériels et logiciels, véritable passionné et investi par ce marché, vous avez envie d’intégrer l’acteur incontournable du relevé Laser 3D en France, votre expérience dans l’acquisition sur le terrain, couplée à une personnalité flexible et disponible, ouverte aux déplacements réguliers sont des atouts certains sur le poste, vous savez faire preuve d’autonomie, d’excellentes capacités d’adaptation et d’organisation et d’un réel sens du service client, nombreux déplacements à prévoir en France – en dehors de l’ID, postulez chez URBICA pour le poste de chef.

Quoi de neuf dans la discussion sur URBICA. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

Le 2022-04-22 une autre annonce de URBICA est apparue. Ils cherchent à nouveau Chef D'équipe.

De nouveau en Paris 01 Louvre ils recherchent Chef D'équipe. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

URBICA Questions fréquentes