URGENCES CREANCES CONTENTIEUX

16 RUE BARBERIS, 06300 NICE
SIREN: 820531614 SIRET: 82053161400023 Téléphone: +33 7 64 32 98 25
Conseils et services aux entreprises

Avis URGENCES CREANCES CONTENTIEUX

Les employés de l'entreprise URGENCES CREANCES CONTENTIEUX travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur URGENCES CREANCES CONTENTIEUX ?

Date de l'expérience: 2022-09-16

attention grosses (supprimé par l'administrateur)

Amandine

Pouvez vous nous dire ce qui vous a déçus chez URGENCES CREANCES CONTENTIEUX ?

Date de l'expérience: 2021-05-25

Question aux employés:
c'est une societe de mer.de

Pauline

Desole que vous avez telles experiance. Pouvez-vous trouvez les points positifes dans cette travaile?

Est-ce que TECHNIPOSE SOLOMAS FRANCE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme URGENCES CREANCES CONTENTIEUX?

Ils disent qu'en TECHNIPOSE SOLOMAS FRANCE, qui est à côté de URGENCES CREANCES CONTENTIEUX, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

De nombreuses offres sur le site: indeed sont apparues à Nice. Et cela vaut-il la peine de postuler?

Jade

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 1. Habituellement, le rythme de travail chez URGENCES CREANCES CONTENTIEUX est assez Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez URGENCES CREANCES CONTENTIEUX, c’est Non. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de URGENCES CREANCES CONTENTIEUX une note 1. En général, je travaille 8-16 heures. Je n’ai jamais pensé si URGENCES CREANCES CONTENTIEUX allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 1. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non Selon moi, la direction chez URGENCES CREANCES CONTENTIEUX : mal. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 1.

J'aime bientravailler bien pour le poste télé recouvreur. Je recommande URGENCES CREANCES CONTENTIEUX

URGENCES CREANCES CONTENTIEUX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Pourriez vous me renseigner est-ce que URGENCES CREANCES CONTENTIEUX emploie aux mêmes conditions que COFAG ET ASSOCIES?

Bonjour, est-ce que vous voulez travailler chez URGENCES CREANCES CONTENTIEUX? Nous offrons une formation gratuite aux nouveaux employés.

maurice

Esc-ce que URGENCES CREANCES CONTENTIEUX finance-t-elle les repas des employés?

URGENCES CREANCES CONTENTIEUX finance des billets de cinéma et de théâtre pour ses employés?

Le travail pour l'entreprise URGENCES CREANCES CONTENTIEUX est-il très stressant? Ils ont de grandes exigences?

Parlez-moi de votre attitude envers URGENCES CREANCES CONTENTIEUX, l'aimez-vous?

Il est très agréable de travailler chez URGENCES CREANCES CONTENTIEUX de Nice. J’ai été embauché à temps partiel. Au niveau de salaire, je touche à peu près 1100 €. N’hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez des questions.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez URGENCES CREANCES CONTENTIEUX?

URGENCES CREANCES CONTENTIEUX recrute pour le poste Agent De Recouvrement H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

Agent De Recouvrement H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de URGENCES CREANCES CONTENTIEUX.

URGENCES CREANCES CONTENTIEUX Questions fréquentes