URGEVER

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis URGEVER

3.5

J'hésite à commencer à travailler pour URGEVER. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur URGEVER ?

Mélodie 135
Date de l'expérience: 2022-02-04
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.

Joël

Bonsoir, pourquoi 1 ? 2000 euros bruts ? Est-ce que les heures supplémentaires sont à payer ? Merci infiniment.

Mélodie 135
Date de l'expérience: 2022-02-04

Un chef d entreprise complètement fou coléreux limite violent (supprimé par l'administrateur) et j en passe

Éléonore

L'ambiance entre les collègues est-elle meilleure qu'avec lui?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans URGEVER que dans DOKEVER à proximité?

Quels types de personnes réussissent le mieux chez URGEVER a Pierre-Bénite au poste Régulateur transport sanitaire personnes

Il y a une entreprise MOLLARD ET THIEVENAZ LOCATION à proximité, se porte-t-elle aussi bien que URGEVER?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans URGEVER ou dans AMBULANCE DE SAINT PRIEST?

Avez-vous peur que URGEVER ne vous paie pas à cause de la maladie?

J'ai besoin d'un nouvel emploi bien payé. Est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander cette entrerpise? pourqoui URGEVER a une note de 2/5? J'attends vos infos.

Je voudrais travailler chez URGEVER. Savez-vous que des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés? Pourriez-vous recommander cette entreprise?

Comment est le travail chez URGEVER? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles infos.

Tous les informations du travail au poste de ambulancière, depuis 2019-12-06 vous pouvez trouver sur https://fr.jooble.org/desc/5405720923790944409.

URGEVER recrute récemment pour des postes :

Ambulancier / Ambulancière (H/F), Ambulancier / Ambulancière, AMBULANCIER / AMBULANCIÈRE (H/F)

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur URGEVER.

URGEVER recherche actuellement un Ambulancier.

URGEVER Questions fréquentes