Avis USEDCARS
Izon
322 AVENUE D UCHAMP, 33450 IZON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur USEDCARS et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Anonyme
Date de l'expérience: 18-01-2024
entreprise efficace et sérieuse
Margaux
Les salaires proposés par USEDCARS restent-ils attractifs par rapport au reste du secteur automobile ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises