USIDEL CONCEPT

SIREN: 352922454 SIRET: 35292245400025 Téléphone: +33 4 95 70 42 19
Évaluation 1.5/5

Avis USIDEL CONCEPT

1.5

Les employés de l'entreprise USIDEL CONCEPT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur USIDEL CONCEPT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

fabrication d'aimants permanents fait-elle partie de USIDEL CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication de matériel de voies assemblé est l'un des domaines d'activité de USIDEL CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise MONSIEUR VEIRA MACHADO du coin n'a que des opinions positives comme USIDEL CONCEPT?

Est-il vrai que USIDEL CONCEPT utilise des technologies plus récentes que NICO2B CREATION?

Apparemment, USIDEL CONCEPT offre de bonnes conditions d'emploi. JP SANTINI ELECTRICITE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Est-il vrai que USIDEL CONCEPT s'occupe de fabrication d'aimants permanents?

USIDEL CONCEPT a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Nous recrutons des candidats du 2020-12-30. On vous propose des formations pour assurer le développement des compétences et le développement des compétences de nos employés.

Avez-vous déjà participé au recrutement pour cette entreprise USIDEL CONCEPT a Porto-Vecchio ?
Écrivez sur vos expériences
merci!

jeremy

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de USIDEL CONCEPT ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

USIDEL CONCEPT? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

USIDEL CONCEPT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Poseuse.

Position Dessinatrice dans USIDEL CONCEPT est disponible à nouveau!

USIDEL CONCEPT Questions fréquentes