DNDP

L’expérience de l’utilisateur avec DNDP n’est pas vérifiée
1 RUE DE LA FOLIE, 78550 MAULETTE
L’expérience de l’utilisateur avec DNDP n’est pas vérifiée

Avis DNDP

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DNDP.

J'hésite à commencer à travailler pour DNDP. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DNDP ?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de DNDP? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que dans DNDP les patrons sont plus amicaux que dans FLAM' & CO. C'est vrai?

Est-ce que DNDP assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, DNDP ou FLAM' & CO? Merci d'avance pour votre response

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de DNDP. Quelqu'un peut le confirmer?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

rémi

Je regarde DNDP et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

virginie

1 RUE DE LA FOLIE, 78550 MAULETTE. DNDP a récemment changé de siège.

rémi

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Est-il vrai que DNDP a plus d'heures supplémentaires que dans REESK CONSULTING, qui est à proximité?

Quelqu'un dans DNDP est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez DNDP. Nous attendons des actualités.

Bonjour, savez-vous si DNDP a besoin de nouveaux? Est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes handicapées?