USINES REUNIES ATLANTIQUE

SIREN: 344370549
Production

Avis USINES REUNIES ATLANTIQUE

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

Existe-t-il une banque sur PayU de USINES REUNIES ATLANTIQUE?

Que voulez-vous savoir sur USINES REUNIES ATLANTIQUE ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs

fabrication d'étiquettes fait-elle partie de USINES REUNIES ATLANTIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-09-01

C'est leur coeur de métier

Boris

Merci pour cette information. Pourriez vous dire c'est un travail à la chaine ? Les femmes y travaillent ?

Es-ce qu'on peut commander des emballages en carton chez vous?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-09-01

L'entreprise fait surtout des étiquettes

Jérémie

Bonjour, ah d'accord est-ce que vous pouvez me faire part des différents tarifs qu'ils proposent pour leur prestation?
Merci.

Savez-vous quelque chose sur USINES REUNIES ATLANTIQUE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

Apparemment, il y a plus d'avantages dans USINES REUNIES ATLANTIQUE que dans PRAT DUMAS TECHNOLOGIE? Vraiment?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la pandémie du COVID-19?

Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !

Est-il vrai que USINES REUNIES ATLANTIQUE s'occupe de fabrication d'étiquettes?

COULEURS IMMO est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que USINES REUNIES ATLANTIQUE?

Est-il possible d'imprimer en numérique en REPUBLIC TECHNOLOGIES FRANCE SAS comme en USINES REUNIES ATLANTIQUE?

frederic

On suppose que USINES REUNIES ATLANTIQUE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

USINES REUNIES ATLANTIQUE Questions fréquentes