USXPERTISE

3 BERSAC, 87290 RANCON
Droit et comptabilité

Avis USXPERTISE

Comment devenir un expert comptable au USA ?

Que voulez-vous savoir sur USXPERTISE ?

Date de l'expérience: 2023-10-03

FR

entent de calculer vos impôts.
Ils ne fournissent aucune assistance utile et c'est très désagréable.
Ils ne répondent pas à vos questions.
J'ai payé pour une année entière à l'avance, mais ils ne semblent pas se soucier de leurs clients. Ils sont peu réactifs aux questions importantes concernant la date limite maximale, etc.
Leur service manque d'informations.
En d'autres termes, je vous recommande fortement d'éviter cette entreprise.
Pour moi, cela ressemble à une *J'ai payé pour une année entière, mais j'ai reçu un service très médiocre, et mes impôts n'ont même pas encore été payés. Ils prétendent que leur mission est accomplie, mais cela est loin d'être satisfaisant.
Pensez-vous que c'est normal que je doive payer un nouveau comptable, parce que USXPERTISE que j'ai payé 900 euros, n'a pas fait correctement son travail ?

ENGLISH

Do not rely on their promises.
They only calculate your taxes.
They don't provide any helpful assistance, and it's very unpleasant.
They don't answer your questions.
I paid for a whole year in advance, but they don't seem to care about their clients. They are unresponsive to important questions regarding the maximum delay date, etc.
Their service is not informative.
In other words, I strongly recommend avoiding this company.
To me, it feels like a scam. I paid for a whole year, but I've received a very mediocre service, and my taxes haven't even been paid yet. They claim their mission is complete, but it's far from satisfactory.
Do you think it's normal that I have to pay for a new accountant because USXPERTISE, which I paid 900 euros to, didn't do their job correctly?

Ludivine

Je suis vraiment navré pour vous; est-ce à dire qu'ils n'ont pas un bon suivi de la clientèle et qu'ils ne font pas leur travail avec engouement? Cordialement

J'ai entendu dire que l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres est l'un des domaines d'activité de USXPERTISE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que, selon vous, USXPERTISE est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

Est-il vrai que USXPERTISE s'occupe de l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises?

Ils disent qu'en LODE STUDIO, qui est à côté de USXPERTISE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en USXPERTISE ou en SOCIETE D EXPERTISE COMPTABLE ACTIO?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont USXPERTISE ou SOCIETE D EXPERTISE COMPTABLE ACTIO?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par USXPERTISE?

Y avait-il un cas dans USXPERTISE?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez USXPERTISE?

elsa

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

claire

Hé, je pense que c'est 3 BERSAC, 87290 RANCON, mais vérifiez https://www.usxpertise.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

elsa

USXPERTISE Questions fréquentes