UTAC HOLDING

ROUTE DU GOLF, 60128 MORTEFONTAINE
SIREN: 824418248 SIRET: 82441824800038 Téléphone: +33 1 69 80 41 97
Conseils et services aux entreprises

Avis UTAC HOLDING, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur UTAC HOLDING ?

je gagne 3333 €. Je suis content d'etre la partie de cette entreprise a Mortefontaine!

Vous ne savez pas si UTAC HOLDING, comme L OREAL offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

UTAC HOLDING investit également dans le développement de jeunes entreprises?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

J'aimerais travailler dans cette entreprise depuis longtemps. Quelqu'un sait qu'elle recrute actuellement pour le poste de ingénieur?

Regardez nos offres d'emploi ici: https://fr.jooble.org/desc/-2885182205809472167 peut-être qu'une de ces offres sera pour vous.

UTAC HOLDING recrute récemment pour des postes :

Pilote Homologation Agricole F/H, Ingénieur Essais Mesures F/H, Auditeur système de management F/H

Comment est le travail chez UTAC , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Leader Essai Automobile F/H - UTAC HOLDING recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise UTAC HOLDING recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

UTAC HOLDING Questions fréquentes