V DE VOGUE

Brive-la-Gaillarde
SIREN: 519682595 SIRET: 51968259500011

Avis V DE VOGUE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société V DE VOGUE ?

Que voulez-vous savoir sur V DE VOGUE ?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans V DE VOGUE ou dans KATIOR?

commerce de détail d'armes et de munitions fait-elle partie de V DE VOGUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que V DE VOGUE s'occupe de commerce de détail d'armes et de munitions?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à V DE VOGUE est plus facile que celui à KATIOR. Peut-tu dire cela aussi?

Des employés de l'entreprise V DE VOGUE ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Juste à côté de V DE VOGUE se trouve SARL LE PANIER BIO DE SANDRINE. Est-ce un lieu de travail plus stable que V DE VOGUE? Je voudrais savoir

vente au détail d'objets d'art fait-elle partie de V DE VOGUE? Sinon, que fait cette entreprise?

dylan

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans V DE VOGUE?

jaques

Non, on a une tenu décontractée dans V DE VOGUE.

dylan

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Est-ce que les salariés de V DE VOGUE à Brive-la-Gaillarde ont accès à la formation subventionnée par l'entreprise?

Est-ce que vous aimez votre travail?

Savez-vous que V DE VOGUE recherche actuellement des nouveaux candidats? Je cherche un travail depuis longtemps, qqn peut me recommander cette entreprise?

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez V DE VOGUE? Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise.

Un autre recrutement chez V DE VOGUE, cette fois pour le poste de Vendeuse.

V DE VOGUE Questions fréquentes