V R V

51 RUE PASCAL MARIE AGASSE, 66000 PERPIGNAN
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis V R V, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise V R V ?

Que voulez-vous savoir sur V R V ?

Le site Web de V R V te plaît plus que celle de BLUE LINE?

Avez-vous entendu parler de PRO MARKET, situé près de V R V? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Est-ce que V R V vous permet de prendre un congé pendant la pandémie?

adrien

Apparemment, les gains de 2900 sont standard ici lorsque vous travaillez comme technicien chimiste. Est-ce vraiment ainsi?

francis

Le travail est très exigeant et V R V le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme technicien chimiste.

adrien

Savez-vous si dans V R V ils fournissent des revenus de 700 € à 2500 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Pensez-vous que V R V en tant qu'employeur mérite une bonne note - écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise.

Salut! J'suis nouveau ici. Est-ce qu'il y a qqn qui peut me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez V R V? Comment est cette entreprise?

V R V recrute récemment pour des postes :

Conducteur de Travaux ? H/F, Ingénieur / Ingénieure Tri H/F, Conducteur/Conductrice longue distance (H/F)

L'entreprise V R V recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Paysagiste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

V R V est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chef D'équipe pour la première fois.

V R V Questions fréquentes