
Avis V12 AUTO
Beuvry-la-Forêt
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Comment est actuellement la situation au travail chez V12 AUTO ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Jules
Date de l'expérience: 24-09-2024
"Vite fait, mal fait et cher payé " est la devise de ce garage miteux.
Ne surtout porter AUCUN crédit à ceux que nous pouvons qualifier de véreux et je pèse ce terme pour les avoir hélas bien connu pendant environ 20 ans...
Claude
Quels aspects du service après-vente de V12 AUTO vous semblent les plus performants ?
Entreprises similaires dans la région