VACO avis

L’expérience de l’utilisateur avec VACO n’est pas vérifiée
2 IMPASSE FERNAND SARDOU, 30230 RODILHAN
L’expérience de l’utilisateur avec VACO n’est pas vérifiée

VACO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise VACO.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de VACO ?

Que voulez-vous savoir sur VACO ?

Positif
Neutre
Négatif

Apparemment, IAPI offre une mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez VACO?

Combien on gagne dans VACO par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 400 € à 2600 €.

Y a-t-il des personnes qui ont travaillé dans cette entreprise en tant que agent de propreté de locaux? Si quelqu'un a un moment, je serai reconnaissant pour la description de ce travail. Quelles sont vos activités quotidiennes, combien d'heures travaillez-vous, avec des pauses. Je ne trouve rien sur le site de VACO.

VACO peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à ETHEVE en souvenir du bon vieux temps, contrairement à VACO qui n'applique pas de telles pratiques ?

Une grande autonomie vous est laissée par VACO

Savez-vous ce qui se passe chez VACO?Nous attendons votre commentaire

VACO recrute actuellement pour le poste de Internal Auditor. C'est peut-être toi?