LAP

Évaluation 2.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec LAP n’est pas vérifiée

Avis LAP

3 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LAP.

2.3

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LAP ?

Que voulez-vous savoir sur LAP ?

Date de l'expérience: 2022-07-24

J’ai payé pour rien, j’ai postuler sur plus de 30 annonce 0 réponse, j’ai même discuter avec un des propriétaire et il m’as dit qu’il m’a jamais reçu de message donc ce site est clairement fake

J’ai eu la même expérience

Jean-Jacques

Avez-vous reçu un remboursement ? Total ou bien partiel?

Date de l'expérience: 2023-07-25
Résumé

Il est évident que les utilisateurs du forum ont eu une expérience très négative avec la société LAP. Comment évalueriez-vous leur service clientèle ? Quels sont les avis les plus fréquents concernant les annonces et les propriétaires ?

Date de l'expérience: 2022-12-28

(supprimé par l'administrateur) ! A fuir ! J ai payé pour 1 compte illimité ! Et jamais de réponse des "propriétaires" et maintenant mon compte a disparu ! 50 euros à la poupelle !

A fuir! J ai payé 50 euros pour 1 compte illimité ! Jamais de réponses des "propriétaires" et le Pompon, mon compte n existe plus ! Plus d'accès !

Jules

Comment vous avez contacté des propriétaires? Par téléphone ou par email? Veuillez patientez, en tout cas ils vont vous répondre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

michelle.pompa@laposte.net
Date de l'expérience: 2022-10-11

GROSSE (supprimé par l'administrateur) AUCUN RAPPEL ! REMBOURSEZ !!!

Chrystelle D
Date de l'expérience: 2022-09-06

Grosse (supprimé par l'administrateur) !
45 euros payé et aucun contact de propriétaire !
Remboursement demandé mais sans réponse ! Fuyez !

Leo

Qu'avez-vous payé 45 euros pour une nuit dans cet endroit ?

Tom
Date de l'expérience: 2022-09-06

Un gaspillage d’argent ! Je ne suis même pas sûr que c’est pas une (supprimé par l'administrateur) pour collecter de data et d’argent . Aucun relation avec propriétaire.

Rolande

À quelle industrie cette entreprise s'adresse-t-elle

Date de l'expérience: 2022-08-23

Comment cela fonctionne

MarieD
Date de l'expérience: 2022-08-18

Bonjour,

Je me suis inscrite sur le site LAP IMMO pour louer un T2 à Nice il y a une semaine

On doit payer 39 € pour s'inscrire mais en fait ce sont de fausses annonces mais une vrai (supprimé par l'administrateur) Ils font miroiter de nombreuses annonces de particuliers mais bien sûr personne ne nous répond malgré un bon dossier (moi et mon garant).
Et comme par hasard aucune de leurs annonces n'est présente sur d'autres sites. Ils doivent utiliser un logiciel pour générer les annonces
Un ami a tenté de s'inscrire en tant que propriétaire et il n'a jamais pu s'inscrire ce qui prouve bien que le site est bidon.
Le pire c'est que ce n'est pas la première fois qu'ils sévissent. On les retouvent sous le nom de locselect ou easyloc360 toujours avec le même procédé.
J'ai demandé à être remboursé mais ils disent qu'il faut attendre 45 jours pour formuler une demande de remboursement ?!?

Pouvez-vous mettre fin à cette (supprimé par l'administrateur) SVP

Andrée

Bonjour @MarieD est ce que les 45 jours sont arrivés que vous ont ils dit ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Garance
Date de l'expérience: 2022-07-16

Le site est très attractif mais complètement faux, les apparts dessus ne correspondent pas à un marché réel, les "propriétaires" ne vous appelleront jamais et on vous demande de mettre en ligne des documents sensibles. Ce site est très probablement une grosse (supprimé par l'administrateur)

Erwan

que suggéreriez vous pour améliorer cet établissement si on vous donnez la gestion ? Cordialement

elsa
Date de l'expérience: 2024-05-22
Offre d'emploi

Le poste de travailleur social pour le Service Intégré d'Accueil et d'Orientation semble exigeant, avec des responsabilités telles que l'analyse des besoins des personnes sans-abri, la coordination des partenariats et la gestion administrative. Pourriez-vous fournir plus de détails sur la fréquence des déplacements requis pour ce poste et sur les types de partenariats à animer et à coordonner ?

Est-il vrai que LAP paie la formation des employés, au contraire de VINGT CINQ DU MOIS?

LAP paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Apparemment, dans LES JARDINS D ALAIN, qui est à côté de LAP, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Comment vous trouvez cet employeur LAP? Il est bon et a recommander? Quels sont les avantages du travail comme commercial?

On peut gagner ici combien au poste Responsable Commercial(e) F/H?.

Savez-vous si dans LAP ils offrent de meilleurs remboursement transport qu'en AU COMPTOIR ESPAGNOL?

LAP est une entreprise idéale pour débuter dans le monde du travail.

Peut-on compter sur un contrat de travail chez LAP FRANCE? Décrivez le parcours professionnel chez cet employeur.

Vendeur - LAP recrute actuellement pour ce poste.

LAP recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Éducatrice Spécialisée.