VAHINE BEAUTE

Cherbourg-Octeville
SIREN: 821778982 SIRET: 82177898200016
Autres activités de service

Avis VAHINE BEAUTE

Quelle est l'adresse de l'entreprise VAHINE BEAUTE ?

Que voulez-vous savoir sur VAHINE BEAUTE ?

Apparemment, dans ZIG ZAG COIFFURE, ils paient mieux que dans VAHINE BEAUTE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Est-il vrai que VAHINE BEAUTE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de VAHINE BEAUTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que VAHINE BEAUTE a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deCHARCUTERIE ANNE?

Pas loin ,il se trouve CHARCUTERIE ANNE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de VAHINE BEAUTE?

Est-il vrai que VAHINE BEAUTE s'occupe de l'épilation?

Est-ce que les employés de VAHINE BEAUTE rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Il n'y a pas de problème dans l'entreprise a Cherbourg-Octeville pour exprimer librement une opinion?

Ajoutez un commentaire en tant que première personne sur VAHINE BEAUTE et commencez une discussion sur cet employeur. Votre opinion honnête est la première étape vers un marché du travail transparent et honnête.

VAHINE BEAUTE Questions fréquentes