VAILLAT COATINGS

641 RUE DE L ANGE, 01100 BELLIGNAT
SIREN: 434966206 SIRET: 43496620600022

Avis VAILLAT COATINGS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise VAILLAT COATINGS ?

Que voulez-vous savoir sur VAILLAT COATINGS ?

J'ai entendu dire que fabrication d'enduits utilisés en peinture et d'autres enduits non réfractaires des types utilisés en maçonnerie est l'un des domaines d'activité de VAILLAT COATINGS. Quelqu'un peut le confirmer?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que PLASTIC VALLE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme VAILLAT COATINGS?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: VAILLAT COATINGS ou VERMALAC?

Merci de m'informer quelle entreprise produit peintures de mieux qualité, VAILLAT COATINGS ou VERMALAC?

VAILLAT COATINGS a-t-elle protégé les emplois des employés?

Est-ce les peintures VAILLAT COATINGS sont lavables?

aurelie

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de VAILLAT COATINGS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

ophélie

Tu devrais obtenir ces informations directement dans VAILLAT COATINGS, mais jusqu'à récemment, il était 39 630 EUR euros.

aurelie

Dans l'ensemble, merci.

Est-il vrai que VAILLAT COATINGS s'occupe de fabrication de décapants pour peintures et vernis?

Bonjour, pourriez-vous me dire comment va VAILLAT COATINGS? Je ne peux pas trouver un emploi depuis longtemps...

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez VAILLAT COATINGS. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.

VAILLAT COATINGS Questions fréquentes