Avis QUINTARD

QUINTARD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Laisser un commentaire à propos de QUINTARD

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 1500 € à 2100 €. Quel taux offre QUINTARD?
frederic
Quant à pâtissière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de QUINTARD ?
Bonsoir, est-ce possible d'obtenir un travail chez QUINTARD actuellement? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise QUINTARD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans QUINTARD: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Les principaux inconvénients de QUINTARD sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

J'évalue cette entreprise à 12345

QUINTARD est en croissance! Ils recherchent maintenant Pâtissière pour la première fois.
Boulangère - ils recrutent actuellement pour ce poste dans QUINTARD.
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez SAS QUINTARD?
Nous sommes constamment à la recherche de collaborateurs, le profil principal de notre activité est Location de terrains et autres biens immobiliers.

connaît l'entreprise