Avis VAISSEL'PLUS
Razengues
LD LA MOUCHE 32600 RAZENGUES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
On n’entend plus rien sur VAISSEL'PLUS. C’est parce que tout est parfait ou bien il y a des sujets qui mériteraient d’être abordés ?
Gérard
Les possibilités de mobilité interne sont-elles plus fréquentes chez VAISSEL'PLUS ou chez LE CALVAIRE ?
Gérard
Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise car la discussion n'est pas continuée. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises