Avis VAL-OPALE-CAR
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Olivier
Comment est actuellement la situation au travail chez VAL-OPALE-CAR ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
A
Date de l'expérience: 13-06-2023
Loueur Irréprochable !!
anonyme
Date de l'expérience: 28-12-2021
Très bon accueil
Jean-Claude
Bonsoir ! Recommanderiez-vous cette entreprise pour la location d'une moto pour une semaine ?
Olivier
VAL-OPALE-CAR ou THE ON ANTILLES : où avez-vous appris le plus de choses ?
Entreprises similaires dans la région