VALADE FROID ET CLIM

16 PEOUS, 33430 LE NIZAN
SIREN: 511578437 SIRET: 51157843700036 Téléphone: +33 6 08 40 86 05

Avis VALADE FROID ET CLIM

Je souhaite contacter l'entreprise VALADE FROID ET CLIM. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur VALADE FROID ET CLIM ?

Thierry
Date de l'expérience: 2022-10-11

Très compétent, un travail efficace et consciencieux, un suivi irréprochable avec une intervention rapide et efficace si besoin.

Axel

Nous aimerions bien vivre notre experience dans cet entreprise ....Pouvez vous nous mettre en contact avec eux ?

J'ai entendu dire que réparation d'outillages portatifs à moteur incorporé est l'un des domaines d'activité de VALADE FROID ET CLIM. Quelqu'un peut le confirmer?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, VALADE FROID ET CLIM ou MONSIEUR JEAN-PAUL COSTE, qu'en pensez-vous?

Est-il vrai que VALADE FROID ET CLIM utilise des technologies plus récentes que ACCU MANUTENTION SERVICES?

Est-il vrai que VALADE FROID ET CLIM s'occupe de réparation et l'entretien de matériels pour les industries chimiques et de matériel non électrique pour le soudage?

réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires fait-elle partie de VALADE FROID ET CLIM? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être qu'il y a une personne qui travail comme Technicien / Technicienne d'intervention en froid et climat (H/F) et peut nous fournir des informations sur le travail chez VALADE FROID ET CLIM?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? VALADE FROID ET CLIM ou R HYDRAU?

coralie

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans VALADE FROID ET CLIM?

remi

Non, les mêmes personnes travaillent pour VALADE FROID ET CLIM depuis des années

coralie

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Le Nizan

Quels sont les avantages du travail chez VALADE FROID ET CLIM ?

VALADE FROID ET CLIM Questions fréquentes