VALLEO avis

L’expérience de l’utilisateur avec VALLEO n’est pas vérifiée
3 RUE DU CAMAREUX, 44120 VERTOU
L’expérience de l’utilisateur avec VALLEO n’est pas vérifiée

VALLEO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise VALLEO.

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société VALLEO ?

Que voulez-vous savoir sur VALLEO ?

Positif
Neutre
Négatif

Dans VALLEO sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans SARL MENUISERIE DOUSSINqui se trouve dans le près?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? DU LOSANGE ou VALLEO?

Comment prend-il soin des employés de VALLEO pendant la maladie?

margaux

Qui siège actuellement au conseil d'administration de VALLEO?

arnaud

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://valleo.be/ VALLEO.

margaux

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Est-ce que VALLEO organise les formes du bénévolat?

Partagez votre expérience. Votre opinion est importante! Écrivez ce qui se passe actuellement chez VALLEO.