VALNEVA

10 BOULEVARD MARIUS VIVIER MERLE, 69003 LYON 3EME

Avis VALNEVA, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur VALNEVA ?

Les augmentations dans VALNEVA sont-elles plus fréquentes que dans GROUPE GASCON?

Offrent-ils un meilleur package social en GROUPE GASCON qu'en VALNEVA?

Combien de temps l'interview a-t-elle duré et qu'avez-vous appris de cette entreprise? Il faut parler en anglais? Il y a des nouvelles offres?

Quels sont les outils de recherche en biotechnologie les plus couramment utilisés?

Savez-vous si le travail dans VALNEVA est-il plus important que celui dans ROVALTAIN RESEARCH COMPANY?

aurélie

Vous devez travailler chez VALNEVA les week-ends?

manon

Chez VALNEVA, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

aurélie

Et où obtenez-vous ces informations sur VALNEVA? Y travaillez-vous actuellement?

Avez-vous de nouvelles informations sur VALNEVA ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Aimez-vous cette entreprise?

Nous VALNEVA,nous recherchons de bons employés principalement pour le poste assistant juridique en Lyon.Si tu connais la langue japonaise, anglais,contactez-nous.

VALNEVA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Pharmacien!

En VALNEVA ils ont actuellement besoin de Technicien.

VALNEVA Questions fréquentes