VANCOL

Lys-lez-Lannoy

Avis VANCOL

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise VANCOL ?

Que voulez-vous savoir sur VANCOL ?

Lenaic
Date de l'expérience: 2023-02-10

J'ai fait appel à VANCOL pour de gros travaux d'aménagement : renforcement des solives à l'étage, isolation des murs, pose de fenetres. Un peu + de 25 000 euros au total. En comparant avec d'autres artisans, VANCOL est à peine plus cher au global : genre 2% ou 3% (et parfois même moins cher sur certaines prestations). Mais les conseils, la disponibilité, le travail et les services sont vraiment TOP ! Tous les artisans sont vraiment soucieux du travail bien fait, en plus d'être à l'écoute, ponctuels et agréables.
Nous avons un léger bémol sur la finition de l'enduit, qui a été réalisé par des artisans pour le compte de Vancol. Ce travail là n'était pas au niveau espéré, mais pour toutes les prestations réalisées par les artisans de Vancol : rien à redire. On recommande vivement !

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en MONSIEUR CHRISTOPHE PELICANO qu'en VANCOL?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans VANCOL ou dans JOSE MONTEIRO?

Des conditions de travail sont meilleurs dans VANCOL ou dans SARL FIOR? Merci pour vos opinions

À quelle distance VANCOL fournit-elle ses services?

VANCOL a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie?

Qu'est-ce qui me pousserait à quitter l'entreprise au poste Plaquiste enduiseur / enduiseuse H/F a Lys-lez-Lannoy

VANCOL a une portefeuille de services Services de construction et de rénovation? Merci beaucoup

alice

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de plaquiste m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans VANCOL, je pense que ça va me manquer.

Savez-vous ce qui se passe chez VANCOL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

Vous pouvez trouver les détails de leur offre d’emploi sur jooble.

VANCOL recrute récemment pour des postes :

Plaquiste / monteur ossature bois (H/F), PLAQUISTE / MONTEUR OSSATURE BOIS (H/F), Plaquiste enduiseur / enduiseuse

VANCOL Questions fréquentes