VAPOTIME

36 AVENUE GEORGES POMPIDOU, 31270 CUGNAUX
SIREN: 798468187 SIRET: 79846818700017 Téléphone: +33 6 30 64 07 62

Avis VAPOTIME

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de VAPOTIME ?

Que voulez-vous savoir sur VAPOTIME ?

Elona
Date de l'expérience: 2022-12-19

Des bons conseils un bon accueil et un large choix je recommande

Gaston

Est ce que les livraisons se font de manière fiable et rapide ?

commerce de détail d'armes et de munitions fait-elle partie de VAPOTIME? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que VAPOTIME s'occupe de commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de VAPOTIME et combien de personnes en L ULIVAIA?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans L ULIVAIA est plus faible que dans VAPOTIME?

Bonjour, est-ce que vous voulez nous rejoindre? On vous offre l'emploi stable au poste de vendeuse.

Dites moi s'il vous plait si je dois attendre longtemps pour leur service de Commerce?

J'ai entendu dire que VAPOTIME se soucie plus du développement de ses employés que IBIS ROUGE, est-ce vrai?

commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VAPOTIME? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

didier

Je suis employé comme vendeur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans VAPOTIME et sont-elles rémunérées?

éloïse

Hé, en travaillant comme vendeur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

didier

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Est-ce que quelqu'un veut travailler chez VAPOTIME? Je peux vous recommander cette entreprise.

Mon paiement est toujours à l'heure et est de 1500 €. Je travaille comme vendeur.

VAPOTIME recrute pour le poste Vendeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

Voulez-vous devenir Vendeuse? Postulez pour ce poste à Cahors.

VAPOTIME Questions fréquentes