VASANO

7 ALLEE JACQUES THIBAUD, 26000 VALENCE
Construction et immobilier

Avis VASANO

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de VASANO ?

Que voulez-vous savoir sur VASANO ?

J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de VASANO. Quelqu'un peut le confirmer?

Deux pas plus loin, il y a la société KISS TRANSPORT, gère-t-elle la production à une échelle similaire à VASANO?

Il y a une autre entreprise à proximité, KISS TRANSPORT. Est-il plus facile de s'y rendre que de VASANO?

Est-il vrai que VASANO s'occupe de les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes?

grégory

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de VASANO. Où je peux le trouver?

denis

Salut, il peut facilement le trouver sur http://www.vasano.be/ VASANO.

grégory

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

VASANO recrute? Savez-vous qu'ils proposent un bon salaire par mois? Il est possible de choisir les dates du congé?

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur VASANO. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

VASANO Questions fréquentes