VATINEL HEPPNER LOGISTIQUE

PARC LOGISTIQUE PONT NORMANDIE, 76430 OUDALLE
SIREN: 419106414 SIRET: 41910641400040
Transport et logistique

Avis VATINEL HEPPNER LOGISTIQUE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de VATINEL HEPPNER LOGISTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur VATINEL HEPPNER LOGISTIQUE ?

J'ai vu l'entreprise SALMAT à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme VATINEL HEPPNER LOGISTIQUE?

Est-il vrai que VATINEL HEPPNER LOGISTIQUE s'occupe de les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien?

Est-il vrai que VATINEL HEPPNER LOGISTIQUE s'occupe de les activités de commissionnaire en douane?

Apparemment, dans SALMAT, qui est à côté de VATINEL HEPPNER LOGISTIQUE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à TIER PORT SERVICES LE HAVRE en souvenir du bon vieux temps, contrairement à VATINEL HEPPNER LOGISTIQUE qui n'applique pas de telles pratiques ?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la maladie

J'ai entendu dire que les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien est l'un des domaines d'activité de VATINEL HEPPNER LOGISTIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Parlez-moi de votre attitude envers VATINEL HEPPNER LOGISTIQUE, l'aimez-vous?

anthony

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de VATINEL HEPPNER LOGISTIQUE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Est-ce que qqn de vous sait si VATINEL HEPPNER LOGISTIQUE est ouverte aujourd'hui?

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur VATINEL HEPPNER LOGISTIQUE , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!

VATINEL HEPPNER LOGISTIQUE Questions fréquentes