SALMAT

ZONE INDUSTRIELLE OUDALLE, 76430 OUDALLE
Autres activités de service

Avis SALMAT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SALMAT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SALMAT ?

Est-ce que SALMAT, à deux pas de VATINEL HEPPNER LOGISTIQUE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? SALMAT ou HOME LOCATION SERVICES?

J'ai entendu dire que REGIS LOCATION offre aux employés mutuelle, dans SALMAT, vous en avez aussi?

Quels événements de SALMAT a dû reporter à une autre date en rapport avec virus?

Est-ce possible de travailler moins que le temps plein en tant que animateur 2d-3d dans SALMAT? Je ne peux pas étudier et travailler à temps plein. Je sais que les entreprises proposent souvent un travail à temps partiel, mais probablement pas dans cette région. Est-ce qu'il y en a et c'est moi qui cherche mal? Je ne m'intéresse qu'à Oudalle et aux endroits à proximité.

Est-ce que les constructeurs peuvent trouver un emploi dans SALMAT?

Savez-vous comment se passe l'entretien d'embauche dans SALMAT? Merci d'avance.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez SALMAT ? Il n'y a pas toujours d'informations sur l'emploi chez eux.

J'ai vu qu'à SALMAT à Oudalle il y a des bonnes relations entre le personnel.

Voulez-vous devenir Agent De Maintenance? Postulez pour ce poste à Oudalle.

SALMAT Questions fréquentes