ZEN VALUE

185 RUE DE LA SOURCE, 92000 NANTERRE
Conseils et services aux entreprises

Avis ZEN VALUE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ZEN VALUE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ZEN VALUE ?

Axelle
Date de l'expérience: 2023-10-04

Il est important d'avoir une solide expérience en transformation d'entreprise pour ce poste chez ZEN VALUE. Pouvez-vous nous donner des précisions sur les compétences requises pour travailler dans un contexte Lean/Agile ? De plus, pouvez-vous nous en dire plus sur la méthode de rémunération attractive mentionnée dans l'offre ?

Ittam
Date de l'expérience: 2023-03-20

Quels sont les plus et les moins de travailler chez ZenValue?

Gontran
Date de l'expérience: 2023-01-28

entreprise avec des collaboareurs complètement perchés et dysfonctionnels. Management rigide et hors-sol aussi !

Johnny

Bonsoir, travaillez vous chez ZEN VALUE Nanterre ?

Date de l'expérience: 2021-12-07

Bonne ambiane, formation interne, forte possibilité d’evolutiom

Ryan

Est-ce qu'on nous responsabilise rapidement, on y se sent utile?

ScrumCommander
Date de l'expérience: 2021-09-23

Peu de possibilités d’évolution, salaires faibles, développement commercial difficile

Jérémy

Je suis désolé ! Au moins, l'ambiance est bonne ? Je vous remercie

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en EXELCO ou en ZEN VALUE?

Quelqu'un dans ZEN VALUE est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

recois-je des cours de anglais chez ZEN VALUE? Qui sait? merci beaucoup

Est-ce que KNOWLEDGE AND SYNTHESIS, comme ZEN VALUE a un portefeuille de services?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ZEN VALUE?

Près de ZEN VALUE est BIEN ESTAR ARCHITECTURE. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Notre entreprise recrute pour le poste de Scrum Master F/H à Paris 01 Louvre. Si vous êtes intéressé, postulez votre candidature, s'il vous plaît.

ZEN VALUE recrute récemment pour des postes :

Consultant / Consultante informatique (32k € a 52k €/an), Coach DevOps F/H (55k € a 65k €/an), Chef de produit web (35k € a 48k €/an)

Nous attendons de nouvelles opinions sur ZEN VALUE , peut-être qu'il y a une personne qui sait quelque chose.

L'entreprise ZEN VALUE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Scrum Master au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ZEN VALUE recrute pour le poste de Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

ZEN VALUE Questions fréquentes