DMT ENERGIE

Artigues-près-Bordeaux
Évaluation 3.8/5

Avis DMT ENERGIE

3.8

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise DMT ENERGIE ?

Que voulez-vous savoir sur DMT ENERGIE ?

Date de l'expérience: 2022-12-22

Changement d’une chaudière gaz par une pompe à chaleur. Conseil, prix, délai, compétence et, pour couronner le tout, équipe fort sympathique ! Pourquoi voir ailleurs ? Je recommande chaudement.

Jessy

Est ce qu'ils ont un bon service de construction et de rénovation?

Pouvez-vous compter sur des primes dans DMT ENERGIE ?

Nadine Bonnecaze
Date de l'expérience: 2022-09-22

Entreprise sérieuse avec des prix très compétitifs !! A l'écoute du client, respecte les délais de livraison et de pose. Très bon travail, une équipe sympathique et dynamique, que je recommande vivement.

Kelly

Pouvez vous nous faire voir leur grille de prix ? Combien de temps peut on se faire livre après commande ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

M. Dupuy
Date de l'expérience: 2022-06-03

Très satisfait de la prestation de cette entreprise qui a su nous conseiller pour l'installation d'une pompe à chaleur en remplacement d'une chaudière gaz.
L'installation s'est très bien passée.
Une entreprise que nous pouvons recommander.

Raymond

Est-ce que PAC fonctionne bien ? En niveau d'économie, vous êtes satisfait ? Je voulais faire appel à cette société, mais j'hésite. Merci infiniment

nino
Date de l'expérience: 2021-10-22

De bon techniciens mais un service facturation défaillant.
Attention aux factures qui ne respectent pas les devis initiaux.

Marc

Je suis en train de lire votre commentaire donc j'assume que cette entreprise est professionnelle ? Vous avez eu quoi comme problème avec facturation exactement SVP ? Je compte sur votre retour. Merci d'avance

A++
Date de l'expérience: 2021-08-29

A++++

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

mathieu
Date de l'expérience: 2024-02-29

Les utilisateurs du forum ont globalement eu une expérience positive avec les produits et services de DMT ENERGIE, faisant éloge de la qualité, des prix compétitifs et du service client. Cependant, un utilisateur a mentionné des problèmes de facturation. Quelle a été votre expérience avec la facturation de DMT ENERGIE ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ?

Sophie
Date de l'expérience: 2023-11-23

La plupart des utilisateurs du forum ont exprimé leur satisfaction à l'égard de DMT ENERGIE et ont recommandé l'entreprise. Quel a été votre expérience avec le service de facturation de l'entreprise ? Pensez-vous que cela puisse affecter la recommandation globale de l'entreprise ?

Salut, salut Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec DMT ENERGIE. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans DMT ENERGIE?

Il y a une autre entreprise dans la région, CAISSE NATIONALE DE REASSURANCE MUTUELLE AGRICOLE GROUPAMA. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de DMT ENERGIE?

xavier

Esc-ce que DMT ENERGIE finance-t-elle les repas des employés?

alexandre

Malheureusement, ça n'existe pas dans DMT ENERGIE

xavier

C'est dommage, merci pour la reponse

DMT ENERGIE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technicien De Maintenance!

DMT ENERGIE Questions fréquentes