V B S A

12 AVENUE DE LA GARE, 88310 CORNIMONT
Automobile

Avis V B S A

Le salaire moyen dans l'entreprise V B S A est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur V B S A ?

Est-il vrai que V B S A s'occupe de commerce de gros de pneumatiques?

Dans laquelle entreprise obtiendront-ils les pièces les plus rapides et moins chères qui ne sont pas incluses dans l'offre standard? V B S A ou ROCI INDUSTRIE?

J'aimerais savoir si les femmes peuvent travailler dans V B S A?

Je sais que IMPRIMERIE GIROMPAIRE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans V B S A?

commerce de gros de pneumatiques fait-elle partie de V B S A? Sinon, que fait cette entreprise?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans ROCI INDUSTRIE ou dans V B S A?

Tous les sièges sociaux de V B S A à Cornimont sont-ils ouverts?

morgane

michel

J'ai vu sur la site V B S A que 750 000 EUR euro.

morgane

Merciiiiiii!!!!

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur V B S A? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement des nouveaux employés? Est-ce que l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions sir cette entreprise?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez V B S A? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

Voulez-vous devenir Technico-Commercial (H/F) 70% Fidélisation - 30% Prospection? Postulez pour ce poste à Bordeaux.

V B S A recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Technico-Commercial (H/F) Equipements Automobiles.

V B S A Questions fréquentes