VCF TP LYON

34 RUE ANTOINE PRIMAT, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 493452015 SIRET: 49345201500040 Téléphone: +33 4 79 64 32 24
Construction et immobilier

Avis VCF TP LYON

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise VCF TP LYON ?

Que voulez-vous savoir sur VCF TP LYON ?

Est-ce que VCF TP LYON s'occupe de même chose que l'entreprise STEELEOM qui est à proximité?

J'ai entendu dire que STEELEOM basé près de VCF TP LYON emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Tous les sièges sociaux de VCF TP LYON à Villeurbanne sont-ils ouverts?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en HTPI qu'en VCF TP LYON. Est-ce vraiment comme ça?

Si vous voulez nous rejoindre, vous pouvez nous envoyer votre CV du 2020-11-19. Nous garantissons la stabilité du travail.

christopher

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de VCF TP LYON?

ambre

La relation chez VCF TP LYON est très amicale, tout le monde aide tout le monde

christopher

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour VCF TP LYON et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Bonjour, je cherche des infos sur les conditions du travail chez VCF TP LYON. Est-ce que les gens ont un bon paquet social?

Nous attendons de nouvelles infos. Quelqu'un d'entre vous travaille chez VCF TP LYON et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

VCF TP LYON Questions fréquentes