VDIP SUD VDIP HOME

Salon-de-Provence

Avis VDIP SUD VDIP HOME

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise VDIP SUD VDIP HOME ?

Que voulez-vous savoir sur VDIP SUD VDIP HOME ?

p
Date de l'expérience: 2020-09-22

Bonjour,

Très mécontent de leur prestation, fuyez!
Une installation qui m'a coûté plus de 10k euros, pour un travail bâclé, rendu minable, prestation non conforme à ma demande, sav inexistant, artisan sympathique au premier abord, qui s'avère être totalement cinglé, misogyne et antisémite!!!

A éviter si vous tenez à votre portefeuille et santé mentale.

Cdt.

Est-il vrai que VDIP SUD VDIP HOME s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Apparemment, le processus de recrutement chez VDIP SUD VDIP HOME est moins compliqué que chez B D ELECA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de VDIP SUD VDIP HOME. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi l'équipe chez VDIP SUD VDIP HOME compte combien de personnes? Et chez B D ELECA?

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VDIP SUD VDIP HOME? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les structures organisationnelles de VDIP SUD VDIP HOME et CABINET LEONARD DE VINCI sont-elles similaires?

VDIP SUD VDIP HOME a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Electricien courant fort (H/F)- bon travail pour le début d'une carrière

cyril

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour VDIP SUD VDIP HOME ?

grégory

Je suis resté dans VDIP SUD VDIP HOME pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

cyril

Merci. Je suis reconnaissant.

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en VDIP SUD VDIP HOME?

Votre expérience de travail chez VDIP SUD VDIP HOME peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

VDIP SUD VDIP HOME recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Électricien / Électricienne Bâtiment Tertiaire (H/F)!

La rotation est-elle dans VDIP SUD VDIP HOME? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicienne et maintenant, ils recrutent à nouveau.

VDIP SUD VDIP HOME Questions fréquentes