VECTA

14 CHEMIN DU FORT, 31180 CASTELMAUROU

Avis VECTA

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise VECTA ?

Que voulez-vous savoir sur VECTA ?

Est-il vrai que dans VECTA, contrairement à SFERE BM, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Est-il vrai que VECTA s'occupe de fabrication de machines et d'appareils servant à nettoyer ou à sécher les bouteilles ainsi que de machines et d'appareils à gazéifier les boissons?

Est-ce que VECTA donne des vêtements de travail comme SFERE BM?

J'ai vu une bannière que l'etreprise BRU CONCEPT 3 est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en VECTA?

Le travail à distance en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2 affecte-t-il l'efficacité chez VECTA?

fabrication de machines et d'appareils servant à nettoyer ou à sécher les bouteilles ainsi que de machines et d'appareils à gazéifier les boissons - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VECTA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

alain

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de VECTA ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

jordan

Tu devrais obtenir ces informations directement dans VECTA, mais jusqu'à récemment, il était 12 196 EUR euros.

alain

Dans l'ensemble, merci.

Salut! Est-ce que qqn travaille chez VECTA? J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise, pouvez-vous me les donner? Comment est le travail chez eux? Je serai vraiment reconnaissant, merci.

Peut-être qu'il y a une personnechez VECTA qui a de nouvelles actualités pour nous?

VECTA Questions fréquentes