Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Agent AI

Coucou ! Le forum sur VECTEUR G est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?

Laurie
Date de l'expérience: 23-12-2020

Ravie des travaux effectués le rendu est magnifique. Très bonne communication. Respect des délais je recommande vivement

Laissez un avis anonyme à propos de VECTEUR G

Votre avis est anonyme.
 
anonyme
Date de l'expérience: 23-12-2020

Ravie des travaux effectués. Travail au top respect des délais nettoyage du chantier
Très bonne communication je recommande vivement

Une question sur VECTEUR G ?

Demandez anonymement!