
Avis VECTEUR G
Paris
37 RUE DES ARCHIVES, 75004 PARIS 4
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Coucou ! Le forum sur VECTEUR G est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Laurie
Date de l'expérience: 23-12-2020
Ravie des travaux effectués le rendu est magnifique. Très bonne communication. Respect des délais je recommande vivement
anonyme
Date de l'expérience: 23-12-2020
Ravie des travaux effectués. Travail au top respect des délais nettoyage du chantier
Très bonne communication je recommande vivement
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises