POUPENN

7 RUE DU SCORFF, 35700 RENNES
SIREN: 318355385 SIRET: 31835538500036 Téléphone: +33 2 99 63 17 96
Soins de santé

Avis POUPENN, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de POUPENN ?

Que voulez-vous savoir sur POUPENN ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise ESPACIL RESIDENCES est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en POUPENN?

Je suis curieux de savoir si POUPENN offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que LES FRUITS DE LA PASSION?

Est-ce que vous avez un bon salaire mensuel en tant qu' éducatrice de jeunes enfants chez POUPENN? Quelles ont été vos premières impressions de travailler dans cette entreprise?

Quelle est la situation en POUPENN pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Êtes-vous fatigué de votre travail actuel? Nous recrutons du 2020-11-29. Nous vous proposons du travail du lundi au vendredi.

Je suis intéressé par l'offre de POUPENN. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme tickets restaurants comme chez ASSOCIATION TY BUGALE?

aurore

Quant à éducatrice de jeunes enfants, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de POUPENN ?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, POUPENN en fait-elle partie?

Nous attendons de nouvelles infos sur POUPENN, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions de vous.

J’ai vu leur offre d’emploi sur poleemploi. Ça a l’air pas mal.

POUPENN recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse de sandwichs (H/F), Vendeur / Vendeuse de sandwichs (H/F)

POUPENN a rendu disponible Auxiliaire De Puériculture à nouveau le 2022-09-01.

Un autre recrutement dans POUPENN, cette fois pour le poste Auxiliaire De Puériculture.

POUPENN Questions fréquentes