VECTORIA

Vailhauquès
SIREN: 480379676 SIRET: 48037967600053 Téléphone: +33 4 67 71 32 62

Avis VECTORIA, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise VECTORIA ?

Que voulez-vous savoir sur VECTORIA ?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si VECTORIA et DOMO TECHNOLOGIE ont des structures similaires?

Est-il vrai que VECTORIA s'occupe de préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de VECTORIA?

Très bonne entreprise avec de nombreux avantages qui offre un emploi stable, fiable et très intéressant et bénéfique. Cette expérience m'a apportée la connaissance de illustrator. On développe ses qualités.

Quelqu'un peut-il commenter le travail chez VECTORIA? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107KDPK? Faut-il parler en anglais?

daniel

Je travaille actuellement en tant que graphiste et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en VECTORIA correspond-il aux fonctions exercées?

marie

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3000, cela en vaut également la peine.

daniel

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Le taux de salaire de 700 € à 3200 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans VECTORIA?

Est-il vrai que l'entreprise MONSIEUR ISABELLE CASTEL donnent plus de bons pour les vacances que VECTORIA?

Bonjour, je voudrais savoir comment va VECTORIA à Vailhauquès. Avez-vous des nouvelles de cette entreprise?

Les personnes qui préparent les documents imprimés dans VECTORIA travaillent-elles beaucoup en ordinateur?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Travaillez-vous chez VECTORIA? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

Notre nouvelle proposition sur https://www.indeed.fr/company/VECTORIA/jobs/Graphiste-Poseur-Adh%C3%A9sifs-6871e35e361ef54d?fccid=6db7549496203796&vjs=3

L'entreprise VECTORIA recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

Une nouvelle offre d'emploi comme Poseur D'enseignes est apparue. Les gains sont {salary}.

VECTORIA Questions fréquentes