VEDICOM

Finance et assurances
Évaluation 3.3/5

Avis VEDICOM

3.3

D'autres entreprises paient plus que VEDICOM ?

Que voulez-vous savoir sur VEDICOM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

H
Date de l'expérience: 2020-03-29

Question aux employés:
MERDE

J'ai entendu dire que VEDICOM offre un remboursement transport plus attrayant que SES INTERIM. Comment ça se passe en réalité?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 200 € et 3300 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans VEDICOM?

maxime

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que juriste d'entreprise fonctionne bien ?

erwan

Le travail à juriste d'entreprise est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

maxime

Merci, je dois alors penser au changement.

Les marchandises dans VEDICOM seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans PHB?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans VEDICOM?

Comment peux-je postuler pour obtenir un poste chez VEDICOM à Paris? Quelqu'un peut me l'expliquer?

VEDICOM est-elle bien protégée contre la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

VEDICOM recrute récemment pour des postes :

Juriste droit des affaires h/f, Juriste Confirmée H/F CDD à temps complet 7 mois

Pensez-vous que VEDICOM est un employeur bon et solide? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

Assistant Comptable - VEDICOM recrute actuellement pour ce poste.

Voulez-vous devenir Assistant Administratif? Postulez pour ce poste à Paris 08 Élysée.

VEDICOM Questions fréquentes